Sortir la nuit

Les boîtes de nuit de Beijing sont trés prisées par les étudiants étrangers pour plusieurs raisons. Premièrement certaines sont classées mondialement top 100 et recoivent donc certains des djs les plus réputés. Deuxièmement parce qu’elles sont GRATUITE! Totalement free, que ce soit pour rentrer ou pour consommer, tout est gratuit et ILLIMITÉ quand ont est européen !!!

Les clubs

Mix club.
Le Mix à Sanlitun.

Parmis les bons clubs de Beijing, nous sommes le plus souvent allés à l’Element, au One Third ou au Mix comme la pluspart des étudiants Epitech. Pour pouvoir entrer dans ces bôites gratuitement et bénéficier de bouteilles illimitées et gratuites il suffit de rejoindre une guest list. Elles sont souvent maintenues par des étudiants ayant un job de promoteur la nuit.

Pour trouver ces promoteurs, on peut demander aux étudiants russes du dortoir 3 si ils connaissent leur Wechat ID sinon il suffit de se rendre devant la boîte en début de soirée, généralement les promoteurs essayent de trouver de nouveaux étrangers à inviter. D’autres bôites sont aussi pas mal autour de l’Element, comme le Lantern, le Latte, le Sirteen, le Vics… toutes dans le quartier de Sanlitun.

Les lounges / bars

Si on souhaite faire la fête plus tranquillement, on peut aussi trouver des bars sympas comme le PBD proche de l’université, ou le Café de la Poste rempli d’étudiants français tout les soirs. Nous avons aussi essayé des lounges et rooftops type luxe: le XIU et le VPlus. Là aussi tout est gratuit pour les étrangers si on trouve les promoteurs de la guest list.

pbd pizza bar xiu rooftop bar sanlitun
Le PBD, le XIU et un bar à Sanlitun.

Une fois sur une guest list, il faut envoyer un message au promoteur en lui indiquant le nombre de personnes voulant aller en boîte / bar et leur nom. C’est lui qui viendra le plus souvent vous acceuillir devant l’établissement pour vous conduire à votre table et vous servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués *

Chargement...